AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- diagnostic

DIAGNOSTIC

Ca y est on a posé mon petit roi sur une étagère

Autiste de haut niveau ou syndrome d’Asperger

Possible par conséquent de s’intégrer dans la société

Pas de déficience intellectuelle associée

Trois mots quatre paroles obscures

Ai-je tout compris ce n’est pas si sûr

C’est bien pourtant d’avoir des mots pour les choses

O bien sûr ça ne repeint pas toute sa vie en rose

Ni celle de sa famille au sens très élargi

Mais cette fois c’est dit c’est officiellement dit

Ces mots sont nos passeports pour l’école

Un super faire valoir pour tous ceux qui s’y collent

Ca ne change pas grand chose à l’amour que j’ai pour toi

Ca ne transformera pas nos petits quotidiens

Nos séquences idéales ou nos galères de choix

Nos mots gentils les fleurs sans tige les petits rien

Tu ne seras toujours pour moi qu’un petit garçon

Je serai toujours celle qui te chante des chansons

Et nous continuerons à vivre cahin-caha selon nos humeurs

Les pires enfers ou les plus grands bonheurs



10/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 637 autres membres