AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- Week-end du 30 Janvier 2010

Dimanche 31 Janvier 2010

Aujourd'hui, pour décompresser des préparatifs du mariage qui ont bien avancés, nous sommes aller respirer l'air marin sur la plage de pontaillac.

L'air était doux et un superbe soleil a accompagner ce moment de détente.

Lucas terrifié par le bruit des vagues, j'ai essayer de lui limiter son angoisse, ce qui n'est pas facile 

J'ai donc décider de marcher avec lui le long de la mer en lui expliquant qu'il ne devais pas avoir peur, j'ai tenter de le rassurer.

Une fois rassuré, on a trouver un coin sur la plage pour goûter

Puis mathéo décide de se dorer au soleil en regardant la mer !

Camille aussi, elle admire le paysage

Lucas est plus sur ses aguêts, comme il a peur du bruit de la mer

on fait une photo avec maman !

C'est vrai que le paysage est reposant

Mathéo et Lucas ont trouvés un baton pour s'amuser

J'ai été surprise de voir lucas jouer avec d'autres enfants rencontrés sur la plage

Camille joue avec le sable

aussi, elle admire le soleil qui commence à se coucher

Les jumeaux font de même

Moi, je profite de la mer et

du soleil !

Patrick et lucas

Avant de repartir une petite photo des trois loulous ensemble

 

Une bonne bouffée d'oxygène qui nous a fait du bien, on se dit quelle chance de vivre au bord de la mer !



12/02/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 637 autres membres