AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- 20 000 Visiteurs

       

Un grand merci à touts les visiteurs de mon blog.

J'espère que mon blog peut aider beaucoup de personnes qui vivent l'autisme ainsi que les personnes qui cotoyent des personnes autistes comme le milieu médical, j'espère qu'a travers mes articles, mes enfants, l'idée de cet handicap va changer, un enfant autiste est un enfant parfois d'apparence comme les autres, et qui peut évoluer si un diagnostic est donner tôt, ainsi une prise en charge adaptée peut être mise en place.

A travers ce blog, je veux donner l'espoir et aussi dire que malgrés tous les murs qui peuvent se dresser devant nous, il faut se battre et penser que la recompense à tous ses efforts arrive un jour même si nos enfants resteront toute leur vie extra - ordinaire ...

Merci de continuer à venir sur mon blog et à passer le lien pour faire le faire connaitre...

 



06/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 632 autres membres