AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- Au coeur du vide...

Au coeur du vide...

D'un coté mon corps et mon esprit. De l'autre mon coeur. Besoin de tangible pour Ressentir en ce moment.

Impression de vide opposé au plein du corps et de l'esprit. Car je me sens bien malgré tout. Mais le tout ne rempli pas le vide du coeur...Une seule personne peut le faire. Je ne vois plus depuis longtemps les autres qui gravitent autour de moi. Il faut pourtant laisser le temps faire, parfois j'ai envie de le contrôler. Je me retiens.

Je me laisse dériver sur le lit d'une rivière à l'eau claire et froide. Tout est coloré autour, je peux sentir l'odeur de l'herbe, des fleurs. Tout est bon. Mais mon corps est inerte et dérive lentement.

Il y a un petit arbre bien feuillu qui cache la suite du lit de la rivière. Avec le temps il perdra son de son étoffe et je verrai ce qu'il y a derrière.

 



24/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 632 autres membres