AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- Bonne Année 2011

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Tout d'abord, je voudrais vous remercier des visites sur mon blog depuis sa création, j'espère qu'il vous aide et vous redonne espoir et courage et pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'autisme j'espère qu'ils trouverons des réponses à leurs questionnements...j'espère aussi que mon blog permet de changer le regard que l'on a de l'autisme.

 

Cette année 2010 a été riche en changement dans notre vie, les jumeaux évoluent, c'est encore pas top mais bon on arrive à faire plus de choses.

Depuis Septembre 2009, j'ai un nouveau compagnon qui est rentrer dans notre vie, ce qui a considéreblement changer notre quotidien et nous nous sommes mariés en juin 2010.

Les enfants ont bien acceptés la situation. Depuis peu nous avons déménager pour ouvrir un commerce, ce qui a fait encore un changement pour les enfants " école, maison". Mais bon, je me dis qu'il faut vivre et avancer car sinon si on fesait en fonction de l'autisme ben on ferait plu rien !

 

j'espère que cette nouvelle année 2011 sera un peu plus calme !

 

Pour touts et toutes, parents, proches, medecins, éducateurs, j'aimerais dire que rien n'est impossible, on peut vivre et faire des choses avec l'autisme même si je ne nie pas que parfois c'est usant ou démoralisant mais il faut croire que  bousculer le quotidien, casser les rituels, vivre malgrés le handicap permet d'obtenir une évolution même minime soit elle et garder espoir ! Depuis que je fonctionne ainsi c'est à dire depuis que mes enfants sont diagnostiquer, on ne peut que constater que mes jumeaux ont évoluer. C'est aussi gräce à la prise en charge précoce et les soins mis en place, ainsi que l'école que nous avons obtenue des résultats, c'est en quelques sortes un travail d'équipe.

On est toujours confrontés à l'autisme, aux troubles qui sont là et que l'on ne peut pas effacer mais on essaye de vivre le mieux possible, de rencontrer des gens qui ne sont pas confrontés à l'autisme afin de ne pas s'isoler et s'enfermer.

 

j'espère que cette nouvelle année vous apportera à tous de merveilleux moments malgrés vos doutes et parfois le désespoir mais comme je dis toujours quand vous verrez le sourire de votre enfant, touts les mauvais moments passés seront un instant oublier et fera pour vous une grande joie et un grand espoir !

 

               Bonne Année à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 631 autres membres