AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- Je suis un enfant...

Je suis un enfant
un peu différent.
Je suis né imparfait,
Je ne vois pas mais j’entends
Je ne connais pas les couleurs
Ni le bleu ni le blanc
Mais je sens et ressens
Et j ’ai un cœur qui bat fort
Dans les bras de maman
..
J’ai plein de doigts mignons
Je ne sais pas encore compter
Mais je peux toucher en jouant
J’ai un cœur qui bat fort
Dans les bras de maman

Quand je suis parmi les gens
Je suis gêné et gênant
je suis pour eux un malade
Infirme ou malentendant
Handicapé très souvent.
Et pourtant …et pourtant
Malgré leur regard
Leur regard handicapant
Je ne me sens pas si manqué
Et je n’ai rien de manquant.
J’ai un cœur qui bat fort
Dans les bras de maman
Quand le regard des voyeurs
Me fait mal tout le temps
Je me cache des regards
Dans les bras de maman
..
Ecoutez bien mon cœur
Vous qui êtes entendants
Vous qui entendeurs
Vous qui êtes bien portants
J’ai un cœur qui bat fort
Dans les bras de maman

Dans mes mains j’ai dix doigts
Je sais compter à présent
Je sais tous les compter
Je sais compter jusqu'à cent
J’ai un cœur qui ne veut pas battre
Parceque je suis grand



10/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 630 autres membres