AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- L'arbre de la Tolérence

"L'arbre de la Tolérance."
 
Quels mots veux-tu que j'apprivoise pour toi, aujourd'hui ?
*** Pendre * Prendre * Prétendre ***
Ils sont bien trop enférrés aux boulets de la vanité.

*** Prévaloir - Pouvoir - Avoir ***
Ceux ci vivent leur deuil au fond des prisons d'orgueil.

*** Imposer - Condamner - Spéculer ***
Tous sont opprimés dans les étaux de la cupidité.

Pour toi j'apprivoiserai plutôt les mots :
*** Ecouter - Respecter - Partager ***
Et si c'est leur préférence, je leur offrirai les fleurs de la tolérance.

Pour toi j'apprivoiserai plutôt les mots :
*** Apprendre - Comprendre - Entendre ***
Et si c'est leur volonté, je leur offrirai les branches de l'humilité.

Pour toi j'apprivoiserai surtout les mots :
*** S'ouvrir - Sourire - Offrir ***
Et si c'est pour toujours, je leur offrirai l'arbre d' Amour !!!

 
Un très beau texte de " Chantal. Abraham. "


16/04/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 619 autres membres