AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- l'autiste

l'autiste


Voici mon nuage vert, il y tombe des étoiles
Magiques, qui me donnent un pouvoir
Si grand qu'il peut se voir,
Mais personne ne le frôle, ne le touche ni n'oserait,
L'emprunter, et c'est dire qu'il fait peur et implique,
Une force mentale presque démesurée,
Et une gestuelle propre à mon moi unique,
Que je m'évertue a bien entretenir,
Et à développer sous mon nuage magique,
Qui parfois malgré lui, laisse je ne sais comment,
Tomber son bouclier et m'enferme dedans,
Je l'aime cependant, et caché dans ma bulle,
Je me protège de tout ce qui peut m'agacer,
Ou de tout simplement ce qui peut m'angoisser
Ou me terroriser tous ces ennemis communs,
Moi et mon nuage-bulle, nous les combattons bien,
Car lorsqu'ils disent de moi,
Que je suis dans la lune, ils ne savent pourquoi
Je parle avec ma bulle, ils ne connaissent pas
Son immense pouvoir, toutes ses étoiles magiques,
Qui rendent mon monde à moi, bien plus gai et moins triste
Que le leur compliqué et que je n'aime pas,
Que je ne comprends pas et que je ne veux voir,
Et c'est là mon pouvoir,
Bien plus fort que tous, je peux quand je le veux,
Devenir un guerrier ou un super-héro
Que personne ne peut atteindre ni toucher,
Je suis plus fort que vous, inutile d'insister,
Soyez heureux parents !car un enfant comme moi,
Qui possède un nuage que je garde pour moi,
Et ne prête pas aux autres et ne partage pas,
Ne peut être que fort et vivre heureux…sans eux.


----------------
Zia Dan


..........TEXTES PROTEGES COPYRIGHT No 454D1A1....................

"Combattons l'ignorance que nous avons d'autrui,
Pour que l'indifférence tombe enfin dans l'oubli"



10/09/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 630 autres membres