AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- le 10 Janvier 2010

Le 10 Janvier 2010

 

Malgrés, les difficultés avec les loulous, j'ai rencontrer quelqu'un qui a su faire sa place parmi nous.

Vivre avec deux enfants autistes est très éprouvant et demande beaucoup d'attention mais je suis heureuse de pouvoir reformer une famille avec quelqu'un qui souhaite partager notre quotidien et assumer les bons comme les mauvais côtés.

Je me posais toujours une question depuis le décès du papa de mes enfants, je me disais : l'amour et le handicap est t-il compatible? Le papa n'ayant pas supporter l'épreuve, qui le pourrais alors?

Et finalement, patrick, l'homme qui partage notre quotidien m'a prouver que oui.

Je dois dire qu' à deux c'est beaucoup plus facile, depuis 5 ans que je gérais seule, parfois j'étais vraiment épuisée même si j'assumais les loulous.

Pour en revenir au 10 Janvier, après que Patrick m'ai demander en mariage début décembre et que j'ai accepter, on a organiser une fête pour nos fiançailles avec nos amis.

Pour l'occasion, nous avons fait faire un gâteau

 

Lucas vient picorer dans le buffet froid

Patrick m'a refait sa demande en mariage à genou entouré de nos amis respectifs

Emue, j'ai verser mes larmes !

On a aussi couper le gâteau !

Et une photo avec nos témoins respectifs que l'on a choisi

La journée s'est bien passée, les enfants se sont bien amusés aussi.

Le mariage est prévu pour le 26 Juin 2010



12/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 630 autres membres