AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- Les vacances dans l'ain - A la chevrerie

Sous un beau soleil, touts mes enfants, moi, ma mère et une de ses amies sommes aller "Aux pampilles" une chevrerie dans une ferme bressane, qui se situe dans le village de St André de Bouchoux.

 

Ma mère, son amie Florence et les jumeaux

Nous avons été émerveiller par cet endroit magnifiquement fleuri.

Charline et Gaëtan mes deux premiers enfants

Camille

Les enfants ont pu voir les chèvres et la traite

Charline ma fille

 ainsi que pleins d'animaux comme des poules, canards..., oiseaux, paons, des grenouilles qui se prélassaient sur des nénuphares...

J'ai acheter du fromage de chèvre qui bien sûr, est excellent, les enfants ont adorer.

Tous les enfants ensemble

Tous réunis, c'est encore un plus grand bonheur, le coeur rempli de joie et d'amour...



17/07/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 630 autres membres