AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- Mardi 28 Avril 2009

Mardi 28 Avril 2009

Vers 20h30, mardi, ma maison a bruler, j'ai voulu faire chauffer de l'huile sur ma plaque induction pour faire une fondue bourguignonne et ca a pris feu. Donc, j'ai essayer d'éteindre le feu et j'ai attraper le poilon plein d'huile bouillante en flamme et traverser le salon mais je me suis bruler aux mains j'ai du laisser le poilon en feu au milieu du salon ce qui a commencer a bruler le tapis et mes plantes, j'ai crier au secours dans la rue et été chercher de l'aide chez les voisins. Les enfants était dans leur chambre je venais de les coucher depuis 10 min mais seule je pouvais pas les faire sortir de la maison car le feu avait pris dans le salon ( les pompiers m'ont dit par la suite que j'avais bien fait de pas sortir les enfants seule car sinon ils auraient pu etre brûler). Le voisin a appeler les pompiers et est venu m'aider a eteindre le feu pendant que la voisine sortait les enfants de la maison pour les emmener chez eux. Les pompiers ont pris en charge les enfants qui ont été intoxiquer par la fumée. Par la suite, on a tous été hospitaliser car moi j'avais un taux élévé de dioxyde de carbonne dans le sang, les urgences voulaient m'envoyer à Bordeaux dans un caisson a oxygène. J'ai les deux mains brulées aussi. Mercredi soir, on est sorti de l'hopital et nous avons dormi a l'hotel.Puis la mairie de mon village, nous a trouver un studio pour le week qui appartient à l'hotel. Aujourd'hui, le 5 Mai, nous sommes dans un gîte de france pour un mois minimum. L'assurance dit ca va prendre plus de temps. Les enfants sont très perturbés par les événements, surtout Lucas qui a repris des stéréotypies du type tourner les mains, lever et tourner les yeux au ciel.... Ils sont un peu perdu car ca a casser leurs rituels, on leur a expliquer avec l'éducatrice que la maison est sale et qu'il faut attendre que les messieurs viennent nettoyer mais pas facile de se projecter pour eux.

Voila des photos de ma cuisine, la maison est noir partout avec des particules de suie car ca passer par la vmc.

Actuellement, les enfants et moi sommes reloger ici

Les enfants ont de l'espace dehors et la maison est grande

Les aromes



05/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 632 autres membres