AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- Mon blog a 3 ans !

Bonjour à tous !

 

Mon blog a ouvert ses portes, il y a tout juste 

3 années maintenant… 3 années de haut et de bas mais avec espoir et acharnement
Cette période a été parfois difficile mais je ne regrette rien, je crois qu'en perseverant on arrive à de bonne chose.

Si mon blog vit et existe et que je suis là à vous écrire ce mot, c’est quelque part grâce à vous et à votre éternel soutien, qui est capital à mes yeux.
Sans vous, j n'aurais pas pu partager mon quotidien, démontrer que même si on vit l'autisme on peut avoir une vie remplie et plein d'amour et d'échange,Alors merci !

 

gardez espoir et donnez tout ce que vous pouvez, beaucoup d'amour et de patience, nos enfants le méritent, les aider à se faire une place parmi nous malgrés les cris, les pleurs, les angoisses, je crois que ca vaut le coup de supporter ses états d'âme pleins de souffrance, afin de partager ensuite des progrès, une évolution, des moments aussi de joie, de sourire et par la suite surement une vie la meilleure possible pour eux ....

 

                            



22/12/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 632 autres membres