AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- Mon départ pour une semaine de vacance aux iles grenadines

Dans 2 jours, c'est le grand départ pour une croisière en catamaran aux iles grenadines avec ma soeur.

 

Notre bateau voilier catamaran aux Grenadines aboradant l'île de Béquia Vos vacances en croisiere dans les Antilles a bord de notre  voilier catamaran : ici: et étroite entre Caraïbe et AtlantiqueVos vacances en croisiere dans les Antilles a bord de notre  voilier catamaran : ici: La perle des perles : Les Tobago Cays sont le but ultime du voyage Vos vacances en croisiere dans les Antilles a bord de notre  voilier catamaran : ici: Le corail des fonds sous marin des tobago caysVos vacances en croisiere dans les Antilles a bord de notre  voilier catamaran : ici: panorama de la baie d'Union

 

Tout est prêt pour que les enfants puissent passer une semaine sans ma présence.

Je ne pourrais pas me connecter sur mon blog pendant une semaine, là je vais décompresser à fond, profiter de ses vacances sans les enfants pour me ressourcer...

Je vous ferais partager mon voyage à mon retour.

Bonne visite sur mon blog !

 

                                  

 



25/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 633 autres membres