AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- Nos vavances de Noël 2009 dans l'ain

Pour les vacances de noël, nous sommes aller dans l'ain, où touts les enfants ont pu se retrouver contrairement aux autres années, puisque les jumeaux partaient au centre hélio marin tous les noël.

Une photo en famille

 

 

Nous n'avons pas été gâter car on a eu de la pluie et nous n'avons pas pu faire du chien de traîneau comme c'était prévu.

Pour le jour de noël, ma soeur est venue avec ses enfants.

 

Les enfants ont ouvert leurs cadeaux

et chacun a pu jouer avec leur jouet ! Camille a apprécier le sien, ma soeur réfléchie !

 

Pendant cette soirée, mon chéri qui m'avait demander en mariage debut décembre, m'a refait sa demande devant ma soeur avec une bague de fiançailles, nous avons par la suite organiser le 10 Janvier 2010 une fête de fiançailles avec touts nos amis.

 

Nous avons aussi été fêter noël chez mon ami silvio

Silvio !

Camille a trouver un beau chapeau !

Les enfants jouent ensemble

 

Voila, un autre bon moment et nos vacances se sont bien passée, une semaine a profiter de mes grands.



12/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 630 autres membres