AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- Notre week-end du 21 Mars 2009

Ce week-end fût bien charger surtout samedi! Une journée de fou!

Samedi matin, nous sommes aller en soins motricité piscine a 12 h jusqu'a 12 h 30, tout c'est bien passer à part Lucas qui a fait une crise d'opposition a chantal la maître nageuse...étonnant venant de Lucas, mais faut un debut à tout! Le temps de rehabiller les garçons ( pas facile toute seule! ), on est rentrer chercher camille à la maison, il était 13 h 15. Camille était garder par aurélie une bénévole qui vient la garder le samedi matin. Puis comme l'après-midi RV a l'association EHEO ( Kinésiologue-Ostéopathe pour 14 h ), J'ai ramener la bénévole chez elle puis on est parti sur saintes manger au MC DO. Pour une fois, ils ont été calme, pas de cris, de crachage ou autres! ils ont même bien manger... Du coup le planing serré déja on est arriver au MC DO à 13 h 30, on est arriver en retard au RV  ( difficile d'arriver à l'heure! 30 min pour manger avec les jumeaux et ma fille de 2 ans ,plus traverser la ville, c'est limite!)

Enfin, on est arriver quand même avec 3/4 h de retard! les soins se sont pas trop mal passer, (le mois dernier Lucas a pas voulu que les thérapeutes le touche) mais samedi il s'est laisser faire je l'ai même trouver detendu! Par contre Mathéo oula! d'entrer il a pas voulu s'allonger, il a fallu user de stratagèmes... enfin après négociation il a bien voulu mais bon pas qu'on le touche partout et de plus hyper agiter, il crachait, se mettait a rire les yeux dans le vide, fesait des bruits bizarres, pas génial tout ca!Camille aussi hyper pénible toute la journée...

Moi, je me suis dit une p'tite séance de sophrologie ne me ferait pas de mal donc j'ai attraper une térapheute pour une séance! Ca m'a bien détendu... En tout ca ,ca me va mieux que le feng shui qui la dernière fois, m'a fatiguée pendant 3 jours!

Après les soins, on a continuer par une reunion assemblée générale et bien sur après un p'tit pot et des p'tits encas que les parents avait apporter!j'ai essayer mais impossible de m'eclipcer! Donc arriver à la maison 21 h 30. Après tout le ptit monde en pygama et dodo!!!

pfffffff!!! épuisante la journée!

Dimanche a été plus calme, lever à 10 h tranquille, on a bien pris le temps! Comme il fesait un soleil magnifique, on est parti au parc ou il y a animaux, balançoire,toboggan (un vrai p'tit bonheur pour les enfants!), un ami alex nous a rejoint au parc, on a passer une bonne aprèm! Merci alex! (tu te reconnaitra!) à deux c'est plus facile sourtout que camille a été particulièrement pénible... j'en avais mal à la tête! Ensuite en rentrant, on s'est arrêter à la jardinerie acheter des fleurs pour égayer les massifs et aussi à manger aux poissons qui criaient famine...(je les avaient un peu oublier! hihiihi!). Arriver à la maison, les jumeaux m'ont reclamer dora (ils adorent) moi j'aurais préférer qu'ils viennent planter les fleurs avec moi mais pas motiver les loulous, Dora ils ont préférer!

voila notre week-end, un peu charger quand même mais bon on a partager des moments agréables (surtout que Mathéo a passer ses crises d'évolution) ca fait du bien quand ca s'arrête! là c'est le calme avant la tempête donc j'profite...

 

 



23/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 632 autres membres