AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- Papier à lettre et modèles pour la lettre du père noël

 

Voici quelques papiers à lettre pour écrire à papa noël ! cliquez droit sur celui qui vous interresse puis enregistrer sous pour ensuite imprimer! vous trouvrez des modèles de lettres en fin de page...

à vos crayons les enfants...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques exemples de lettre pour écrire au Père Noël :
Je m'appelle ______, j'ai __ ans.

Cette année, j'ai beaucoup grandi et je suis devenu plus sage. Je me dispute moins avec mon petit frère et j'ai bien travaillé à l'école. J'ai bien fait quelques bétises, mais tu connais les enfants!

J'attends Noël avec impatience et cette année,
je rève de trouver au pied du sapin:
-
-
-
-
-

Je te souhaite bon courage pour tout le travail que tu vas avoir pour Noël.

Je t'embrasse très fort.

Signature


Cher Père Noël,
Je te souhaite un Joyeux Noël. Tu dois être bien occupé à préparer les fêtes avec tous les lutins! En tout cas, dans ma famille on ne s'ennuie pas!
J'ai été très sage cette année. J'ai aidé mon papa et maman à ranger ma chambre et à faire la vaisselle. J'ai aussi donné à manger à mon poission ronge sans aucun aide.

Cette année j'aimerais bien que tu m'apportes quelques jouets, je te fais une petite liste si tu n'a pas trop d'idées :
¤...................................
¤...................................
¤...................................

Je t'ambrasse très fort

signature.

 



10/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 632 autres membres