AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- Poème autisme

  Poème autisme

Petit garçon différent
De la normale des gens
Tu vis dans un monde à part
Mais je ne veux pas qu'il nous sépare
Derrière cette indifférence
Je sens en toi un vide immense
J'entends des appels au secours
Laisse-moi t'aider mon amour

Cherche au fond de toi
Tu y trouveras
Tout au fond de toi
L'espoir

Parfois tu voudrais mieux comprendre
Mais tu ne sais pas comment t'y prendre
Et tu ne sais pas comment le dire
Tu tournes en rond dans ton désir
La peur domine tes envies
Elle les chasse leur enlève la vie
Tu es plus seul chaque jour
Laisse-moi t'aider mon amour

Cherche au fond de toi
Tu y trouveras
Tout au fond de toi
L'espoir

Petit garçon différent
De la normale des gens
Ensemble nous allons travailler
Le temps sera notre allié
Et l'espoir notre seule façon d'aimer



25/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 630 autres membres