AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- Qui suis-je

Qui suis-je

 

Vous me pensez très différent

Qu'aucune émotion ne ressent

Que savez vous réellement

De mon être pourtant vivant

 

J'essaie en vain de vous parler

De par mes gestes mouvementés

Pourquoi vouloir tout controler

Lorsque je veux communiquer

 

Je vis pourtant dans votre monde

D'amour aussi mon coeur inonde

Ôtez de moi ces mauvaises ondes

Ne me nommez plu être immonde

 

De vos propos en moi je hurle

Et des mes yeux des larmes brûlent

Me réfugiant dans une bulle

Encore et toujours j'accumule

 

Ne me regardez plu ainsi

Je suis un être moi aussi

Que sa maman en lui donnant la vie

Voulu juste rester petit

 

Symphonie

 

 

 



18/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 630 autres membres