AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- Sachez juste que...( pour mes loulous)

Sachez juste que...

Je suis là avec vous

Vous regardant déborder de joie

Comment pourrais-je broyer du noir

Quand je vois toutes ses étoiles dans votre regard

J'ai peur c'est vrai

De notre devenir un peu imparfait

Mais quelques sois notre chemin à parcourir

Ensemble nous allons construire

Cette vie deja bien entamé

Tous les 6, nous connaissons si bien le mot aimé

Pas un jour ne passe sans clamer :

Je vous aiment pour l'éternité

Pourtant mon coeur est meurtri

Quand je connais les tourments sur votre petite vie

Parce que je suis votre maman

Je souffre tant

Ne m'en voulez pas de parfois souffrir

Et surtout ne culpabilisez pas de me voir ainsi vieillir

Une mère aime de tout son coeur

Et connais parfois de sombres couleurs

Car c'est normal de se faire du souci

Pour ceux à qui on a donner la vie

alors ne croyez pas que c'est à cause de vous

Que la vie m 'enlève parfois un peu de joie

Sachez juste que malgrés ce mal en moi

Je serais toujours là pour vous

Sachez juste que c'est à travers vos eclats de rire

Que j'ai envie de vivre

Envie de vivre notre histoire si belle

Qu'est notre amour eternel

Sachez juste que c'est a travers

votre merveilleux sourire

Qu'ensemble nous allons grandir

Grandir dans un monde heureux

Que notre amour fait briller de mille feu

Sachez juste que c'est à travers vos petits yeux

Que je me sens heureuse

Heureuse de vous voir ainsi évoluer

Et avec vos copains parfois partager

Sachez juste que c'est à travers  vos angoisses,

vos petits chagrins

Que je vous tend la main

Cette main si précieuse dont vous avez tellement besoin

 Et vous parler, vous rassurer, vous caliner

Pour vous montrer que jamais seuls vous ne serez

Et que les vraies valeurs de la vie

Que vous decouvrirez petit à petit

Seront un jour vos pilliers

Seront la pour vous guider

Et que notre amour

sera toujours là

Juste derrière, devant ou à côté de vous

Que jamais vous ne baisserez vraiment les bras

Tellement mon coeur est rempli en vous !!!

Et la force toujours vous la trouverez !!!

 

 



16/04/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 631 autres membres