AU P\'TIT BONHEUR

AU P\'TIT BONHEUR

- une p'tite coupe ! le 1er Novembre 2009

Dimanche 1 er Novembre 2009

 

Comme il était temps de couper les cheveux des jumeaux et que j'ai retrouver la tondeuse, j'ai décider de leur faire une p'tite coupe ! Ca va épargner la coiffeuse qui la pauvre stresse chaque fois que je les emmène au salon.

J'ai dit aux loulous que si ils se laisse faire et bien ils auront droit de regarder Dora, ce qu'il adore.

 

                              

 

j'ai mis une petite chaise dans le salon et sans difficulté j'ai pu leur mettre la cape pour recupérer les cheveux.

Et c'est parti !

 

 

Voila, ils sont tout beau !

 

 

Ils s'adorent ces deux là ! pas jumeaux pour rien !

 

 

 

On dirais qu'ils sont autistes mes jumeaux ? Difficile à voir là qu'ils le sont vraiment, voila pourquoi les gens ne comprenne pas toujours leurs comportements, on a tellement l'impression parfois qu'ils sont ordinaires!

Enfin! voila, la scéance "coupe de cheveux c'est très bien passer et ils ont eu leur récompence, les voici coller sur le pc à regarder Dora !

 

 



01/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 618 autres membres